slider slider2 slider3 slider4 slider5

Découvrir Bazoges en Paillers

La commune, l’histoire et le patrimoine...

Face à la situation de crise en Ukraine, la Communauté de communes et ses 10 communes se mobilisent pour apporter son soutien et sa solidarité au peuple ukrainien.

Les Maires du territoires ont souhaité coordonner leurs actions en centralisant au niveau du siège de la Communauté de communes la collecte des dons à destination des ukrainiens et le recensement des hébergements disponibles pour accueillir des déplacés ukrainiens. La protection civile sera chargée de l’acheminement de ces dons en Ukraine.

  • Dons : les personnes habitant sur le territoire qui souhaitent fournir des dons sont invités à venir les déposer au siège de la Communauté de communes, 2 rue Jules Verne à Saint-Fulgent. Une collecte est proposée par l'OGEC le 17 mars en mairie de 16h30 à 19h30.

 

  • Hébergements : les personnes ou associations souhaitant proposer une solution d’hébergement sont invitées à le faire savoir à l’adresse contact@ccfulgent-<wbr< a=""> />essarts.fr</wbr<>. La Communauté de communes se chargera ensuite de faire le retour aux services de l’Etat.

Affiche soutien UKRAINEAffiche accueil rfugis

En poursuivant votre navigation sur le site, vous consentez au dépôt de cookies nécessaires au bon fonctionnement du site internet.